*IRON**FIST*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*IRON**FIST*

*RESPECT* *ENTRAIDE* *PAS D'ARNAQUE* *BONNE HUMEUR * *SOLIDARITÉ*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Postulation de DavideVilla
Ma propre postulation Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:56 par YUKON

» Ma propre postulation
Ma propre postulation Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:46 par fredy385

» Postulation Emeldiz
Ma propre postulation Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:03 par emeldiz

» [color=olive]Onorys[/color]
Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52 par Onorys

» je voudrais rejoindre votre guilde
Ma propre postulation Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:19 par Blues

» Postulation de Eîkichi =D
Ma propre postulation Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:33 par YUKON

» Postulation de Peoros
Ma propre postulation Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:10 par Phenix01

» Postulation Kouyoukie
Ma propre postulation Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:41 par Carine

» Demande d'intégration
Ma propre postulation Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:32 par Carine

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 5 Jan - 19:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma propre postulation

Aller en bas 
+5
**Oria**
Diamanx
Ivanna
Aggath
fredy385
9 participants
AuteurMessage
fredy385

fredy385


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:25

Bonjour à tous,
de nombreux mois se sont écoulé depuis ma présentation sur le forum. J'ai eu le temps de grandir un peu, d'avoir une plus grande connaissance du jeu, et des membres par l'occasion. Donc, voici ma postulation (et ma première en un an de jeu). Je tenterai de ne pas écrire un roman, mais j'ai plusieurs informations à donner. Bonne lecture.

Donc, je vous rappelle que je m'appelle Fredy385 (Guerrier de niveau 70), et j'ai un second personnage nommé Waxim (Voleur de niveau 29). Je suis actuellement un ShadowHeart. Il y a bien longtemps que je me suis retiré des duels, simplement parce que ca ne m'intéresse plus vraiment. Cependant, je passe quelques fois à Hunter, histoire de revoir des amis, et je vais presque toujours aux invocations de boss. Sinon, je me promène de Trigorn vers Sarosa, en passant parfois à Argelas pour le plaisir de marcher tranquillement. Hors jeu, mes contributions pour Slayers Online sont des vidéos (humoristiques ou pas) et je fais du mapping, mais pas de maison de guilde. Aucune de mes maps ne sont IG encore, mais ma quête est en cour de réalisation.

Mon avis sur les meilleurs guildes, les meilleurs guildes restent toujours un choix personnel. Parce qu'une guilde doit être un chez-soi. On doit s'y sentir bien. À quoi bon d'intégrer une guilde si ce n'est que pour ses skins par exemple?

La question que vous devez surement vous posez, pourquoi je veux être dans cette guilde et pas une autre. Et bien, je cherche surtout une guilde qui cherche à avoir du plaisir, parce que c'est mon principal but sur Slayers Online. J'ai eu l'occasion dans mes un an de jeu de rencontrer des membres de la guilde. J'ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec eux, si ce n'est qu'un court instant. Je me souviens une fois que j'ai été dans le join de la guilde, histoire de faire plus ample connaissance. Je crois que je peux contribuer à cette guilde, pas par ma réputation (wow 5000 de réput), ni pas mon or ( qui va souvent dans le zéro, j'achète trop d'item), ni pas mon XP (Ok, j'en ai 124,5M, mais bon, passons), mais je crois que je peux contribuer à la bonne ambiance de la guilde. Je crois que je me sentirai chez moi, parmi vous.

Alors, les membres que je connais. J'ai pu discuter avec Yukon, *Oria*, Diamanx, Aggath, Ivanna, Necks le marchand, j'ai croisé le fer avec Vekedek à l'époque et mon bon vieil ami AudiA4 (il ne joue plus?). J'en ai peut-être oublié, je n'ai pas une très bonne mémoire.

En relisant les règles de nombreuses fois, je dois me faire à l'idée. Si je veux intégrer la guilde, je dois arrêter de jouer le méchant. Mais je tien à entrer dans la guilde, donc j'accepte les règles, même si je ne pourrai plus tuer quelques XPeur au passage.

Donc IRL, je me suis déjà décris dans ma présentation. Mais aussi bien réécrire ce que j'ai dit par le passé, vu que ça date un peu. Donc, dans la vrai vie, je m'appelle Frédéric (et non pas Maxime). J'ai 15 ans, et comme tout bon adolescent modèle, je vais à l'école, une modeste école secondaire au Québec. J'aime le domaine de l'informatique, le basket-ball et j'aime encore trainer avec mes potes. Non, ça n'a pas changé en quelques mois. Je touche un peu de tout sur les PC : internet, jeux vidéo, graphisme. Bon assez parler de moi, je laisse porter votre jugement.

Si vous avez des questions en même temps, allez-y.

A+
Fredy385

PS: Si jamais j'intègre la guilde, serais-ce possible d'envoyer l'invitation à Fredy385 et à Waxim? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aggath

Aggath


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:53

Postulation fade mais complète.

Citation :
Si je veux intégrer la guilde, je dois arrêter de jouer le méchant

Ne te prive pas. On jouera les méchants à deux Cool

Et navré, mais je n'ai qu'un très petit souvenir de toi.
Et une participation forum serait très très très très très souhaitable

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
fredy385

fredy385


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:33

Je sais que je n'ai pas encore beaucoup participé au forum. Je tâcherai d'améliorer ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna

Ivanna


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:49

bienvenue sur le fofo =)

j'aimerais te connaitre plus amplement mais j'ai déjà un avis plutùot positif
Revenir en haut Aller en bas
fredy385

fredy385


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:51

Ivanna a écrit:
bienvenue sur le fofo =)

j'aimerais te connaitre plus amplement mais j'ai déjà un avis plutùot positif

Ce n'est pas un problème, vous pouvez me msg quand vous voulez pour fixer un join Razz . Ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx

Diamanx


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:01

De ce que j'ai vu de toi dernièrement, je n'ai rien à te reprocher...
Je suis donc pour une période d'essai mais je t'aurai à l'œil mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
fredy385

fredy385


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:30

Je ne vous décevrez pas, maître Wink .
Revenir en haut Aller en bas
**Oria**

**Oria**


Nombre de messages : 946
Localisation : * ici et la *
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:51

Bonjour a toi

Merci de ta postulation.


Ayant déja fait ta connaissance IG , je serais favorable aussi
pour une période d 'essais parmis nous.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna

Ivanna


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:58

Après avoir discuté en f4 avec toi, je suis aussi pour une période d'essai en ce qui te concerne
Revenir en haut Aller en bas
Aggath

Aggath


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:14

Une période d'essai en ce moment ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx

Diamanx


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:30

Aggath a écrit:
Une période d'essai en ce moment ? Suspect

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna

Ivanna


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:46

je ne vois pas ce qui te surprend aggath ??? Et oui la période d'essai est pour tout nouvel arrivant, pourquoi dérogerions-nous à la règle ?

Argumente s'il te plait au lieu de poster une simple question, Je serais curieuse de voir tes arguments (si tu en as ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aggath

Aggath


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:57

Connecte toi déjà plus de 10 minutes par jours avant de poster et de voter sur les postus.

La période d'essai est inutile , elle sera forcement négative. Il va se connecter et va être tout seul en F6.

Voila mes arguments. Pas mal hein ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
**Oria**

**Oria**


Nombre de messages : 946
Localisation : * ici et la *
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:13

Bonjour a vous,


Il est vrais que en ce moment la guilde est au plus calme
mais cela empêche pas enfin je pense de donner une chance a ceux qui le désirent en leur expliquant que nous ne sommes pas beaucoup IG...

a suivre oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna

Ivanna


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:50

aggath a écrit:
Connecte toi déjà plus de 10 minutes par jours avant de poster et de voter sur les postus.

Figure toi que je suis connectée plus que cela par jour sur ivanna , nous n'avons peut-etre pas systématiquement les meme horaires c'est tout.

Pour ce qui est de poster et de voter sur le forum, faisant partie de la guilde, j'en ai autant le droit que toi me semble t-il ^^, et je pense sincèrement que l'opinion de TOUS les iron compte (même le mien :p)

aggath a écrit:
La période d'essai est inutile , elle sera forcement négative. Il va se connecter et va être tout seul en F6.
Je te rappelle qu'il est canadien donc il n'aura pas obligatoirement l'occasion de voir tous les irons tous les jours mais ses horaires de co seront proches de celles d'oria et de yukon.
De plus, certains de nous restent tard connecté, et on aura bien l'occasion de le croiser en f6 régulèrement.
Donc je ne vois pas pourquoi cela se solderait par un fiasco =p
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti

nefertiti


Nombre de messages : 219
Localisation : Orne (61) France
Date d'inscription : 10/07/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:57

Coucou,

je ne pense pas avoir eu l'occasion de te rencontrer . Mais pourquoi une periode d'essai ainsi aurons nous sans doute l'occasion de faire connaissance en f6 meme si moi meme je viens moins ces derniers temps.

Donc ce sera un POUR une periode d'essai.

A bientôt IG j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix01

Phenix01


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 20/03/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:22

Bonsoir toi merci pour la postulation mais je ne dirais pas de vote,mais je suis du meme avie quand meme pour une periode d'essais meme si je ne t'ai pas rencontrer.
Je le ferais deke je revient parmi le jeu et mes amis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix323.skyrock.com/
fredy385

fredy385


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:29

Merci de votre appuis.

Bien sur mes heures de connections sont différentes, mais il y a toujours les fins de semaines Wink .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fredy385

fredy385


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:25

Aggath a écrit:
Une période d'essai en ce moment ? Suspect

Bien, pour relancer l'activité dans une guilde, il faut du nouveau monde, non? Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Peoros

Peoros


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:42

Je ne te connais pas désolé, ton pseudo ne me dit pas grand chose silent
Revenir en haut Aller en bas
Vekedek

Vekedek


Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Encore introuvable en ce moment
Date d'inscription : 19/07/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:25

Salut

J'aimerrai te rencontrer IG et parleravec toi avansde donner ma reponce.

a++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fredy385

fredy385


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:46

Vekedek a écrit:
Salut

J'aimerrai te rencontrer IG et parleravec toi avansde donner ma reponce.

a++ et bon jeu.

Si ca correspond à mes horaires, je n'y vois pas d'inconvénient.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma propre postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma propre postulation   Ma propre postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma propre postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation funakoshi
» postulation de neo
» Postulation Cherwie'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*IRON**FIST* :: BIENVENUE :: Postulations-
Sauter vers: