*IRON**FIST*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*IRON**FIST*

*RESPECT* *ENTRAIDE* *PAS D'ARNAQUE* *BONNE HUMEUR * *SOLIDARITÉ*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Postulation de DavideVilla
Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:56 par YUKON

» Ma propre postulation
Postulation Cherwie' Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:46 par fredy385

» Postulation Emeldiz
Postulation Cherwie' Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:03 par emeldiz

» [color=olive]Onorys[/color]
Postulation Cherwie' Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52 par Onorys

» je voudrais rejoindre votre guilde
Postulation Cherwie' Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:19 par Blues

» Postulation de Eîkichi =D
Postulation Cherwie' Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:33 par YUKON

» Postulation de Peoros
Postulation Cherwie' Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:10 par Phenix01

» Postulation Kouyoukie
Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:41 par Carine

» Demande d'intégration
Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:32 par Carine

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 5 Jan - 19:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation Cherwie'

Aller en bas 
+9
YUKON
Phenix01
pizza73
Sonikomeuhmeuh
*kaya*
Sawyer
Luki23
Ivanna
Cherwie'
13 participants
AuteurMessage
Cherwie'

Cherwie'


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Lyon <3 Uais uais uais è_é
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:22

Bonjour à tous les menbres de la guild *Iron**Fist* voilà comme je vous l'ai dit sur ma presentation je viens postuler =)

Me voici Ig:

Je postule avec mon perso principal Cherwie' lvl 20 (je compte l'xp jusqu'a lvl 65 mais petit a petit par ce que je suis un vrai escargot question xp Smile
Je ne suis pas un pk et ni anti Pk . Je ne tue personne pour le plaisir tout les joeurs de slayers sont mes amis (même si je les connait pas ^^).Mais si on m'attaque et que je suis de mauvaise humeur (sa ne m'arrive pas souvent de l'être mais bn on ne sais jamais Smile ) j'attaque. Vous allez me dire tu te feras tuer tu est trop faible lvl!! Enfaite si je réflechis bien on m'attaque plus souvent que j'attaque comme je suis faible lvl ^^.Je suis juste sur So pour m'amuser et me faire des amis =)


Me voilà Irl:

Je m'appelle Vinciane (ce n'est pas très connu mais c'est le feminin de vincent si vous le retenez pas ce n'est pas grave ^^)j'ai 13ans mon anniversaire est le 21 septembre =). Je vis à Lyon (pas Lyon mm une petite ville a la péripherie Very Happy) ds le 69 région Rhones - Alpes. Je suis en 4ème et je suis ensection bilangue avec option européenne.J'ai fait un voyage en Allemagne au mois de Septembre.J'aime beaucoup le basket,l'escrime et la boxe et les langues vivantes. Je suis trés trés naab parfois j'ai un humour trés nul qui ne fait rire personne (alors surtout quand c'est le cas dites le moi ^^). Voili voilu je crois que je vous est a peu près tout dis.



J'ai fait connaissance avec Nelwhina qui fait actuellement partit de votre guild et j'ai eu l'occasion de parler avec Mini'Feadel qui m'a expliquer comment faire ma présentation (d'ailleurs je m'excuse de l'avoir embeter =))

Voilà pour ma postulation, j'espere que je pourrais integrer votre guild afin de faire connaissance avec tous les menbres qui m'ont l'air très sympathiques et chalereux =).J'espere vous voir bientot sur le jeux. Si vous voulez savoir des choes en plus sur moi n'esiter pa a venir me parler:D


Merci a ceux qui liront ma postulation
Et bon jeux a tous les *Irons**Fist*
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna

Ivanna


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 18/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:47

bonne chance pour ta postu et bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Luki23

Luki23


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 14/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:51

Yo, Contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:08

Pour,tu as l'air sympa

hs pr les "contres" : il faudrait un justificatif si vous voyez ce que je veux dire,un contre ne se balance pas comme sa,ici on est dans un jeu le but est de s'amusé pas d'etre "coincé du cul" excusez moi l'expression mais c'est un peu sa,de plus c'est pas pcq elle est moin agée que vous qu'il faut balancé des contre,si sa se trouve elle est plus mature que vous.
Revenir en haut Aller en bas
*kaya*

*kaya*


Nombre de messages : 225
Localisation : *je vie dans les Etoiles*
Date d'inscription : 25/02/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:58

sunny Bonjour,

Merci de ta postulation Cherwie.


Ouh lala vous disputez pas pour une question d'age,

il est vrais que nous préférons des joueurs et joueuses un peu plus âgées

Mais il est vrais que parfois , on peux trouver des joueurs ou joueuses mature, même si il n'ont pas la majorité Wink

Nous pouvons toujours faire une période d'essais , je laisse les autres guildiens donner leurs Avis

a++
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna

Ivanna


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 18/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:57

je répondrais a Hyenes ceci : la valeur ne tient pas compte des années =)

je n'ai que 16 ans mais je ne pense pas être immature pour autant =p

je trouve dommage que tu ne te bases que sur l'age et non sur la valeur de la personne . Je connais beaucoup de joueurs de 20 et plus qui ne sont guère matures et ont une mentalité de kikoolol IG.

Ce serait donc bien de donner sa chance a Cherwie afin qu'elle montre (et à toi tout particulièrement XD) sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Luki23

Luki23


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 14/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:07

Le sujet part en flood total, vous pouvez vous parler IG ou par MP sur le forum aussi n'oubliez pas Smile Car 3 votes, une attente et 13-14 réponses.. :x
Revenir en haut Aller en bas
Sonikomeuhmeuh

Sonikomeuhmeuh


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Bretagne-Redon
Date d'inscription : 02/04/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:20

Bien, bien ...
Alors pour commençer, je te souhaites la bienvenue Cherwie' !!

Je mettrais un avis favorable pour un essai car il est vrai que je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer..

En çe qui conçerne vos avis respectifs hyennes et sawyer, je trouve que se prendre la tete sur un si petit détail et un peu puéril et que si hyennes choisit de se referer à l'age dans son choix, conçernant les integrations,n'est ce pas la son droit?

De plus inutile de faire tant de zele Sawyer tu a attisé le feu plus qu'autre chose, au lieu d'etre directement désobligeant, tenter de rester calme et de vous parlez calmement ça sera plus façile de vous comprendre déja...du moins c'est çe que je pense et cet avis n'engage bien evidemment, que moi...(et désolé si ça fait un peu leçon de moral, loin e moi cette idée)


Mais bon je m'écarte un peu Very Happy

Conçernant ma chere Cherwie' je trouve ta postulation complete et aimerais te rencontrer ig pour avoir un bref aperçu de tes differentes réactions et maniere de faire Smile

Voila.
Sur çe bisous à tous et à tres vite (k) :p
Revenir en haut Aller en bas
pizza73

pizza73


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : savoie,chambery
Date d'inscription : 26/02/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:47

pour moi c un oui
un message pour hyenes: on na un mec ds notre guild ki a 15 ans c pa pour dire mai tu a rien di a lui
Revenir en haut Aller en bas
Phenix01

Phenix01


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 20/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:49

Very Happy Kikou toi Moi je ne suis pas contre je ne juge pas sur les ages et ni rien d'hailieur a bientot et bienvenu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix323.skyrock.com/
YUKON
Admin
YUKON


Nombre de messages : 1020
Localisation : Québec ...mais "Made in France"
Date d'inscription : 25/02/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: ...   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:20

Salut Cherwie,


Merci d'avoir voulu faire l'effort d'une postulation assez joliment tournée.
Ayant eu l'occasion de te rencontrer et de te parler IG je serais plutôt favorable à ton intégration dans la guilde.
Alors essayons nous tous ensemble et voyons ce que cela peut donner.
Je n'ai pas de questions à te poser, car tu ma donné pas mal de réponses lors de notre conversation Wink








Postulation Cherwie' 544244
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.forumactif.org
60-Supernatural-60

60-Supernatural-60


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : France/Paris/93
Date d'inscription : 23/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:26

Bonjour mes très cher amis,

Je pence que cherwi' n'a rien de moin que les autres.
Apars l'age qui est de 13ans,
je ne vois vrément aucun inconvénien qu'il y est une petite période d'aisser.
Quel est 13ans, 14ans ou 15ans ce n'est pas cela qui chengera sa maturité, loin de là...
Je vote biensur pour car comme les autres elle à fais sa pésentation et comme les autres nous la jugeon selon des critéres faibles mais les seuls disponibles sur internet, ces à dire la politesse, le bon jugement de notre guilde et l'aisance sur le jeu ainsi qu'avec nous les membres de IRON FIST mais non sur l'age.

PS : Pour ma par je demande a Hyenes de revoir ses critéres de jugement.

Lire sa ma plutot enerver Postulation Cherwie' 53498 Ses un jeu... Postulation Cherwie' 733738
Bonsoir à tous...
Postulation Cherwie' 848931
Revenir en haut Aller en bas
kevin073

kevin073


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Savoie 73 / Chambéry
Date d'inscription : 25/02/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:38

Salut salut ma "petite".

Et oui tu n'aurais jamais du dire sa car je ne vais pas arreter de t'embeter avec sa.

Moi je suis pour ton integration dans notre guilde meme si tu as 13 ans.

Pourquoi?

Tout simplement car j'ai un frere de 14 ans c'est un con en pleine crise d'adolescence mais je vois aussi ses copines qui defile chez moi (et ouai mon frere et deja un loveur. Il suis la trace de son frere XD)Et elles j'arrives a avoir des discutions avec des "petite" de cette age là et que je trouves deja tres mature a cette age la.

Apres toi je ne te connais pas.

C'est pour sa que je t'accepte dans la guilde car tu as fais une belle postulation et pour voir si tu le merites pour ton age.

On attends encore quelque reponse a ta postu pour t'envoyé l'invite mais sa devrais etre bon car pour l'instant nous n'avons qu'un seul avis defaforable.

(Hyenes désolé de te dire sa mais tu trouves ta soeur conne pourquoi? Tout simplement parceque c'est ta soeur et que tu ne la vois que chez toi et pas avec ses amis ou quand elle est a l'ecole ,C'est pour cela que je trouves mon freres tres con aussi XD. Mais souviens toi comment tu étais en 4eme et tu verras enfin moi personnelement je ne me trouvais plus un gamins.C'est pour cela que je trouves mon freres tres con aussi XD)

A bientot et bon jeu a vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:29

Bon je vous dit zut à tous et sous ce désagréament de pour je suis obliger me céder à pour.

Kevin je me trouver peut être con en 4ème mais sa ne change rien ma soeur à son lot de désagréament mais bon je l'adore quand même mais je dit conne juste pour me cacher derrière une carapace il ne faut jamais dire que l'on est aime les soeur sinon elle prenent la grosse tête xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin073

kevin073


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Savoie 73 / Chambéry
Date d'inscription : 25/02/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:11

Juste une truque

si ton choix et "contre" tu as le droit personne ne t'oblige a dire "pour" comme tu viens de le faire. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna

Ivanna


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 18/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:33

moi je suis pour qu'on lui donne sa chance =)
Revenir en haut Aller en bas
arme72

arme72


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : 49 ou 72
Date d'inscription : 16/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: cherwie   Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:25

moi je dit pour bonne continuation et bonne chance et a bientot sur slyers
je sui content te de voire je pense que tu est motiver pour etre lvl 65 notre guild grandi de jour en jour et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
FireStyle

FireStyle


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : cherche...
Date d'inscription : 31/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:51

affraid , oula j'y crois pas...
Bon sans répondre aux autres posts parce que sa a déjà fait pas mal de flood,
et que je ne veux pas attiser encore plus le feu qui brule déjà...
Euh moi perso j'ai 14 ans, et j'ai eu moins de mal a intégrer le groupe alors que
ma présentation ne vaut pas le tier de la tienne et ma postulation n'en parlons pas...
En plus c'est vrai que parmi nous les adolescents, il y en a qui sont totalement stupide
mais c'est pas une raison pour en faire une généralité.
Du moins en ce qui concerne ta postulation Cherwie, je la trouve impressionnante en détails
et précisions, et je pense qu'il serait intéressant de t'accueillir dans la guilde. Pour

Postulation Cherwie' 544244
Revenir en haut Aller en bas
kevin073

kevin073


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Savoie 73 / Chambéry
Date d'inscription : 25/02/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:59

Voila tu n'as que des avis favorable comme apparament Hyenes a changé d'avis alors cour vite sur le site accepter l'invitation que je vois de t'envoyer ma "petite" XD.

A tres vite bon jeu.

++
Revenir en haut Aller en bas
Phenix01

Phenix01


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 20/03/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:55

bien. bienvenu parmi nous a bientot x) et dsl j'ai pas trop suivi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix323.skyrock.com/
Sawyer




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Cherwie' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cherwie'   Postulation Cherwie' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Cherwie'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re:Postulation Cherwie'
» Ma postulation
» Postulation Aggath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*IRON**FIST* :: BIENVENUE :: Postulations-
Sauter vers: