*IRON**FIST*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*IRON**FIST*

*RESPECT* *ENTRAIDE* *PAS D'ARNAQUE* *BONNE HUMEUR * *SOLIDARITÉ*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Postulation de DavideVilla
[color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:56 par YUKON

» Ma propre postulation
[color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:46 par fredy385

» Postulation Emeldiz
[color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:03 par emeldiz

» [color=olive]Onorys[/color]
[color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52 par Onorys

» je voudrais rejoindre votre guilde
[color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:19 par Blues

» Postulation de Eîkichi =D
[color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:33 par YUKON

» Postulation de Peoros
[color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:10 par Phenix01

» Postulation Kouyoukie
[color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:41 par Carine

» Demande d'intégration
[color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:32 par Carine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 5 Jan - 19:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [color=olive]Onorys[/color]

Aller en bas 
+6
Cherwie'
Aggath
Ivanna
YUKON
**Oria**
Onorys
10 participants
AuteurMessage
Onorys




Nombre de messages : 26
Localisation : France, Bretagne (la ville ou il y a les missiles nucléaires >_<)
Date d'inscription : 19/02/2010

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:33

Un claquement sourd, un choc, une chute, le noir...
Ses yeux se rouvrirent presque immédiatement, lui dévoilant une immense plaine avec une fôret la bordant. Il mit quelques temps à réaliser ce qui lui arrivait, puis il reprit ses esprits. il se rappela les évenements de la veille : Il était encore roi d'un des inombrables royaumes de Cimmérie quand les membres même de son pouvoir firent irruption dans la salle du Trône. Ils étaient entourés de ses propres soldats. Il comprit tout de suite qu'il avait sous ses yeux la preuve d'une trahison. Le peuple était en désaccord avec son pouvoir, et il fallait que cela change...
Il se lava du Trône et sorti son épée - longue lame d'adamentium de près d'un mètre-cinquante de long, avec un crâne en guise de pommeau - Les soldats qui lui faisaient face firent de même, et le combat s'ammorça. Submergé par le nombre, il prit conscience que s'il restait là, il ne survivrait pas. Il courrût donc jusqu'à l'immense baie vitrée en vitrail de la salle du Trône, et la traversa ; il sentit les éclats de verre lui taîllader le visage et les chairs visibles. Il récupéra un cheval de bataille à l'écurie, et s'enfuit vers les plaines de Cimmérie. Mais les traitres firent de même, et la poursuite continua sur une grande distance. Les carreaux d'arbalète sifflaient à ses oreilles, mais il ne pût tous les éviter : une flèche vint se loger dans son omoplate droit et il cria de douleur. Sous le choc, il bascula de son cheval et tomba dans le ravin qui bordait la plaine.
Un claquement sourd, un choc, une chute, le noir...
Il retomba lourdement sur une corniche en contrebat, et reprit conscience en entendant des voies au dessus de lui :
-"...il est mort, ça doit bien faire 150 mètres. On annoncera une douloureuse maladie, et le Trône sera à nous."
Puis le silence se fit. Il atendit la tombé de la nuit, et rouvrit encore une fois les yeux : ils se fixèrent sur le ciel étoilé. Il observa longuement les constellations, ne sachant que faire. Il avait tout perdu en un instant.
Puis il remarqua une des cellèbres étoiles guidant les aventuriers ; il s'imagina une nouvelle vie faite d'aventures, de donjons, et de vengeance. Oui, il repartirait de zéro, il changerai d'identité. Il se releva, prit un sentier le long de la falaise, et disparu dans la nuit. Son nom d'antant s'effaça, remplacé par celui de l'étoile. Oui, désormais il s'appelerait Onorys.


Salutations,
Je me présente donc à vous pour postuler et ainsi éspérer intégrer votre guilde.
Je suis un Guerrier de niveau 68 (bientôt 69 si tout se passe bien...).

Je ne suis pas réputeur, même si je vais souvent dans les arènes. Arrivant au niveau max. , je pense devenir "goldeur", mais cela ne sera pas une activité "principale".

Concernat mes motivations, c'est tout simplement parce que je suis longtemps resté seul, et je souhaite désormais intégrer une guilde. J'ai donc observé plusieurs d'entre elles, et mon choix s'est finalement posé sur la votre. Pourquoi ? Et bien vous me paraissez sympatiques, malgrès que je n'ai pas rencontré beaucoup de vos membres. Cette guilde ne possède pas l'aspect "manga" que l'on peut observer dans beaucoup, l'ambiance me parait plutôt bonne.

Je n'ai pas rencontré le leader, mais le chef, Oria.

Concernant les règles, pas de problème là-dessus, s'il y en a, je les respectes.

Enfin, pour me décrire dans la vrai vie (bien que je n'aime pas ça...), mes principaux centres d'intérêt sont la peinture sur figurine (type Warhammer, Hell Dorado, etc...), Slayers Online, et COD. 6 (Nan, je ne suis pas un Nolife).
Donc voilà, j'espère correspondre à votre guilde, bien que je n'ai pas rencontré beaucoup de monde.
Je vous souhaite une bonne journée.
[color=olive]Onorys[/color] 701937

[EDIT] : Si vous avez des questions, n'hésitez pas. On me trouve le plus souvent sous l'apparence de Vaniosa, Vurf, ou KyoS.
[EDIT 2] : sa y est, niveau 69 !
Revenir en haut Aller en bas
**Oria**

**Oria**


Nombre de messages : 946
Localisation : * ici et la *
Date d'inscription : 25/02/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:47

Bonjour a toi

je te remercie pour l'intérêt que tu porte a la guilde

Mais je pense que nous devrions avec tous les membres se connaitre un peu plus avant de passer aux réponses pour ta postulation.

Il vrais aussi, comme je t 'en ai parler la guilde est calme, ce qui ne facile pas les choses pour une rencontre en f7, mais nous ferons tous notre possible pour te rencontrer

donc patience oki

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
YUKON
Admin
YUKON


Nombre de messages : 1020
Localisation : Québec ...mais "Made in France"
Date d'inscription : 25/02/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: ...   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:50

Salut,

bon... en premier lieu merci pour ta postu.

Peut être serait il bon d'attendre avant de donner notre avis que l'on te connaisses un peu plus sur le fofo et sur le join f7 ou direct IG.
Je sais qu'en ce moment il y a peu de membres connectés mais il nous faire plus connaissance avant de se prononcer.

Onorys :

Citation :
Concernant les règles, pas de problème là-dessus, s'il y en a, je les respectes.

Je penses qu'il te faut les lire avant de les accepter [color=olive]Onorys[/color] 90950 ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.forumactif.org
Ivanna

Ivanna


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 18/03/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:36

du même avis que mes chefs, ce serait une excellente chose de faire ta connaissance avant de te donner ma réponse.

Donc au plaisir de te rencontrer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aggath

Aggath


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:40

Postulation intéressante.

Je ne me souviens pu très bien, mais il me semble que c'était toi qui était venu me voir avec un perso secondaire en me "rappelant" l'utilité du F7 de nôtre guilde.

Sache que je ne l'utilise que très peu , et ça me montre aussi la motivation du joueur de venir directement à ma rencontre ou même à me /msg.
En tout cas, ce genre de réflexions , c'est pas terrible terrible.

Si je me trompe de personne, excuses moi alors clown

Avant de donner ma réponse à ta postu , voici les règles secondaires de la guilde, qui pourraient sans doutes te faire changer d'avis. Tu es tout à fait en état d'y prendre connaissances :

Pourra être expulsé tout membre qui ne respectera pas ces règles de politesse et courtoisie, en un mot ces règles de savoir vivre en meute.

-dire bonjour/ au revoir en se connectant et déconnectant du F6 (je me co je dis bonjour)
-Dire bonjour/au revoir à un membre qui se co /deco du F6 (je me deco, on me dis au revoir)
-Confirmer sa présence en F6 à la suite d'un bug (je bug je dis RE)
-confirmer qu'il a reçu la confirmation de la présence d'un joueur qui a bug (j'ai bug je dis re on me réponds re)
-Participer à la vie du join F6 (si je me co c'est pour parler en F6 pas pour faire le pot de fleur et répondre juste Xd ou lol)
-signaler quand on est afk (je peux pas parler sur le join alors je le signale, genre je suis en quête, je duel,je pogote etc... )
-Tout joueurs qui se co en mode fantôme (personne sait qu'il est la) et qui sera grillé par un des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Cherwie'

Cherwie'


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Lyon <3 Uais uais uais è_é
Date d'inscription : 05/04/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:22

Bienvenue sur le fofo x)
Jolie Postu
Je ne donnerais pas d'avis ne jouant plus à SO (:
Revenir en haut Aller en bas
Onorys




Nombre de messages : 26
Localisation : France, Bretagne (la ville ou il y a les missiles nucléaires >_<)
Date d'inscription : 19/02/2010

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:21

Salutations,
Pour Cherwie' : et bien remets toi à jouer ! Very Happy .
Pour Aggath : Effectivement, j'ai pour habitude d'utiliser la fonction /msg, et j'ai pu rejoindre un soir un F7 avec 3/4 autres membres d' Iron**Fist. En revanche tu parle d'un personnage secondaire, or je sépare completement ces deux personnages, leur donnant à chacun une "personnalité" différente. Et s'il m'était arrivée de parler du F7 avec vous, je l'aurais évidemment fais avec Onorys, vu que c'est pour lui que je postule.
Donc raté, sa ne devait pas être moi [color=olive]Onorys[/color] 973233 (à noté que mon perso. secondaire ne parle quasiment pas).
Après, les règles du F6, oui si je suis dans une guilde, c'est pour utiliser ce F6 et "Participer à la vie du join F6" (raison de la postulation). Concernant le "pot de fleur", je ne suis pas adèpte du "wesh, lol, ptdr, ta mère elle boit de la Kro" [color=olive]Onorys[/color] 598179 (Par contre il m'arrive d'utiliser les smileys expresifs : : ), 0_o , etc...).

Onorys, lépreux jouant aux osselets.

PS: je crois que je n'ai pas la fin de ton message, il s'arrète en pleine phrase scratch .
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti

nefertiti


Nombre de messages : 219
Localisation : Orne (61) France
Date d'inscription : 10/07/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:11

Coucou,

On a pu parler un peu ensemble mais vraiment peu. Je suis d'avis moi aussi d'attendre un peu pour donner ma reponse .
N'hesite pas à venir à notre rencontre IG. Tu trouveras toujours quelqu'un pour etablir un join .
En tous cas merci pour ta postu.

A bientôt.

Nefertiti/Cleopatra
Revenir en haut Aller en bas
Phenix01

Phenix01


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 20/03/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:45

Kikou toi merci pour la postulation mais je ne donerais pas mon avie maintenant car je ne sais pas encore me conecter sur les jeux onlines.

Sa serais bien qu'on se fassent un join pour faire connaissance et bien parler et meme jouee ensemble :p

Donc au plaisir de ce rencontree avant de la reponse a bientot toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix323.skyrock.com/
Diamanx

Diamanx


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cherwie'

Cherwie'


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Lyon <3 Uais uais uais è_é
Date d'inscription : 05/04/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:09

Je peux pas donner mon avis !
Je joue plus bcp ou quand je passe c'est tres tard x_x
Revenir en haut Aller en bas
Vekedek

Vekedek


Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Encore introuvable en ce moment
Date d'inscription : 19/07/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:20

Parreil

Je ais un peu attendre avans de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aggath

Aggath


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:29

T'es sympa et très mature certes, j'ai pas aimé du tout ta réflexion à propos du F7 de la guilde

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Onorys




Nombre de messages : 26
Localisation : France, Bretagne (la ville ou il y a les missiles nucléaires >_<)
Date d'inscription : 19/02/2010

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:20

Salutations,
Je souhaites retirer ma candidature pour votre guilde, car il risque d'y avoir une grande innactivité de ma part sur SO. Pour combien de temps ? Aucune idée. Donc, étant donné que je ne serai point actif, le participation à une guilde ne peut-être que négative.
Je tiens à m'excuser de la perte de temps que j'ai pu provoquer, en revanche tous ceux que j'ai rencontré m'on paru sympathiques, alors merci d'avoir pris du temps pour moi.
Je continurai tout de même à participer sur votre forum, et je continuerai d'alimenter le sujet "De nouveaux Univers !", pas d'inquiétude à avoir.
/!\ Je ne dis pas adieu à SO, c'est un jeu superbement réalisé (et gratuit Laughing ), mais j'ai fais l'erreur de gouter au 3D...
Pour répondre à Aggath : "mature" : heu... Ca reste à confirmer lol! . Ma "réflexion à propos du F7 de la guilde"? Heu, laquelle ?

Je vous souhaite à tous un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
YUKON
Admin
YUKON


Nombre de messages : 1020
Localisation : Québec ...mais "Made in France"
Date d'inscription : 25/02/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: ...   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:09

Salut,

[color=olive]Onorys[/color] 315565
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.forumactif.org
**Oria**

**Oria**


Nombre de messages : 946
Localisation : * ici et la *
Date d'inscription : 25/02/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:11

Bonjour

Merci de nous prévenue au plaisir de se croiser sur SO un de ces quatre et bonne aventure dans le 3D

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx

Diamanx


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:35

Salut,
Merci de prévenir. Je suis un peu déçu puisque je t'aimais bien, j'espère te revoir sur SO bientôt =)
Par curiosité tu joues à quel MMO 3D ? ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Onorys




Nombre de messages : 26
Localisation : France, Bretagne (la ville ou il y a les missiles nucléaires >_<)
Date d'inscription : 19/02/2010

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:08

Ah bah merci, et toi de même Very Happy .
Le jeu en question est Fly For Fun (Flyff).

Bon allez, j'ai un autre sujet à remplir => dirrection les Elfes Noirs...
Bon jeu !


PS. Si des joueurs sont en souci de POs, je peux faire des dons (pas beaucoup, hein Laughing ).
Et si Zitof passe par là, il me reste peut-être des équipements (Ou pour Onurb Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx

Diamanx


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:21

FFF...C'est vraiment u jeu de bourrin ou on passe 99% de son temps à taper du monstre...Y a une grande carence en quête ^^" M'enfin c'est vrai qu'il est sympa au début !
Le groupe GPotatoe a un autre MMORPG qui est sorti y a pas longtemps et qui rivaliserait presque avec WoW : Allods Online. Tu peux utiliser le même compte et perso je le trouve mieux...

Bref, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onorys




Nombre de messages : 26
Localisation : France, Bretagne (la ville ou il y a les missiles nucléaires >_<)
Date d'inscription : 19/02/2010

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:47

Grr, t'es content de toi j'espère, tu m'as donné envie d'y jouer Evil or Very Mad .
Bon bah je vais sans doute le télécharger lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Aggath

Aggath


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:26

Je veux bien tes pos moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix01

Phenix01


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 20/03/2009

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:27

Flyff je connais tres bien monh endroie preferer esr Azria j'ai un moine lvl 88 et un autres perso lvl 118 mais sa xp plus et sa soul mdrr comme dissais dx passe le temps a tapper du mob et a la longue sa soule et j'ai abandoner XD mais peux etres que un joure je me le referais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix323.skyrock.com/
Onorys




Nombre de messages : 26
Localisation : France, Bretagne (la ville ou il y a les missiles nucléaires >_<)
Date d'inscription : 19/02/2010

[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52

Pour ma part, j'ai opté pour Allods Online (Orc Brute Laughing )...
Aggath : Ok pour les POs, par contre il faut que je retélecharge SO, depuis que j'ai téléchargé l'autre, sa me met "client.exe a cessé de fonctionner".
[color=olive]Onorys[/color] 701937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=olive]Onorys[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=olive]Onorys[/color]   [color=olive]Onorys[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=olive]Onorys[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*IRON**FIST* :: BIENVENUE :: Postulations-
Sauter vers: